Légion Banished
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Légion BanishedAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Galerie
 FAQ
 Rechercher
 
Banished sur Aion
 Statistiques de la Légion
 Statistiques du serveur
 Les Abysses sur Suthran
 
 
En Live

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Files d'attente

Aller en bas 
+3
Dracorith
Sax
Naeln
7 participants
AuteurMessage
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:46

NCSoft réagit Aion n'est toujours pas lancé officiellement que les serveurs européens connaissent déjà des files d'attente importantes. En effet, depuis le dimanche 20 septembre, les personnes ayant précommandé le jeu peuvent se connecter et jouer à Aion. Le succès des précommandes a été tel que les serveurs français sont fréquemment engorgés aux heures de pointe. Ainsi, nous avons pour notre part constaté des files d'attente de plus d'une heure le soir vers 21 heures.

Il semble donc évident que les infrastructures ne vont pas tenir la charge à partir de vendredi, lorsque le jeu sera lancé officiellement. C'est pourquoi, NCSoft annonce avoir pris la décision d'augmenter la capacité des serveurs existants et d'en ouvrir 2 nouveaux : un pour l'Amérique du nord et un pour l'Europe, et ce, avant ce week-end. En espérant que cela suffise à garantir une expérience de jeu convenable à tous. NCSoft précise aussi surveiller de près la charge des serveurs et se réserve le droit d'en ouvrir de nouveaux si les files d'attente étaient trop importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:50

Je crois que le serveur EU rajouté l'a été pour les germanique.

En tout cas rien du coté français et je suis sur la file d'attente depuis 18h (il est 19h50)
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:28

C'est balo ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:09

moi je ne suis même pas sur file d'attente...
Le serveur sutra est saturée ...

Du coup j'ai testé tous les autre FR en me disant je vais recréer un perso au pire ... pareil.
impossible de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:18

je viens de lire sur le forum suthran qu'apparemment en laissant le doigt appuyé sur la touche entrée.... à force on se met en file d'attente.
(mais à une place aux alentours de 2000 avec plus ou moins deux heures d'attente ... ) Evil or Very Mad

j'espère que demain j'aurai plus de chance pour jouer .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:55

je lance le jeu ... le fait de laisser la touche entree appuyé ça fonctionne .. je suis 2003 eme dans la file d'attente ... à dans 2h15 ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:13

Oui c'est comme ça tous les soirs malheureusement. ils ont ouvert le nouveau serveur Fr un peu tard.

Si tu peux prévoit de te connecter deux heures avant de jouer.

Lancer aion à 18h pour jouer à 20H

mais c'est vrai que c'est vraiment une plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:20

je pense que le nouveau serveur n'y changera rien, d'ici un ou deux jour il va être pris d'assaut lui
aussi .....

et puis à 18h hélas je suis pas rentré du taff encore ....

bon j'ai presque fini d'attendre ... j'espère croiser l'un de vous in game ....
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:47

mon micro s'est mis en veille (ou a planté) ... maintenant c'est que 3h27 d'attente
bon ben peut être à demain ....



ps : j'ai envoyé un mail pour râler chez ncsoft ....


Dernière édition par Dracorith le Mar 29 Sep - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldin




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Liège

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:59

Surpris par le succès des précomandes... Ils me font bien rire. Comme si ils pouvaient pas savoir le nombre de comptes préco créés avant le lancement et prévoir des serveurs en conséquence...
Du coup moi je rentre tous les jours du taf à 20h et je dois me tapper 2h30 de file. Comptant que je dois me lever à 7h le lendemain, ça fait que je peux jouer qu'1h30 si je veux dormir un minimum.
C'est pas un serveur qu'ils doivent rajouter, c'est carrément doubler leur parc.
Revenir en haut Aller en bas
Goldin




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Liège

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:17

mais merde, en plus le client plante à 15 min de ma co. Résultat: c'est reparti pour 2h30. Font ch...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:50

Je suis full d'accord avec Goldin je craint qu'il faille véritablement doubler le nombres de serveurs pour commencer à voir venir une amélioration.

Le plus grave c'est que les 30 jours gratuits s'envolent parce qu'il est évident qu'il ne suffira pas d'un mois pour que cela se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Boe




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:51

Cool presque 4 heures d'attente...
Bon je laisse ma place a d'autres sa fera descendre de 4 sec le timer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:12

j'ai lancé à la même heure qu'hier ... vers 18h50 et .... 3h05 d'attente ... O_o

de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

Tsu


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:28

Reorganise tes heures de sommeil gold! Courcher a 20h15 et lever a 4h du matin pour jouer! Y a vachement moins de monde! Testé et approuvé (apres y a juste un little soucis de biorhytme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:20

je crois que ça va pas le faire ... je peux pas personnaliser mes heures de sommeil je bosse Smile


bon sans moi ce soir encore 2h d'attente ....
j'avais déjà deux heures à 19h15 ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldin




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Liège

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:07

Ouai bonne idée Tsu, j'ai testé aujourd'hui, et j'ai pu jouer une heure avant la maintenance à 5h :'(
Génial la comunication NC ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

Tsu


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:22

Erf, moi y a 2 jours c'était bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:21

Bonjour Emmanuel,

Merci d’avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous avons pu constaté que vous vous êtes bien connecté sur votre compte de jeu.

Nous recevons en ce moment un nombre d’incidents plus élevé qu’en temps normal, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question.

Le nombre élevé de joueurs créant actuellement leur compte de jeu occasionne un léger délai lors de la transmission d’informations entre notre base de données et le jeu en lui-même.

Merci pour votre patience et coopération en la matière.
Dans le post du site vous trouverez une déclaration de notre part de cette préoccupation:

http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=133&page=

Si votre problème n’était pas résolu dans les prochaines 24 heures, merci de bien vouloir nous contacter de nouveau en incluant votre identifiant de compte de jeu Aion dans votre réponse.

Cordialement,


******


la réponse à mon mail de "ralage" sur les connexions ...

dans 24h je renvoi mon mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Files d'attente Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente   Files d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Files d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Banished :: Forum Général :: Blablabla-
Sauter vers: