Légion Banished
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Légion BanishedAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Galerie
 FAQ
 Rechercher
 
Banished sur Aion
 Statistiques de la Légion
 Statistiques du serveur
 Les Abysses sur Suthran
 
 
En Live

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Clerc] Werlin [En Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:06

Présentation :
- Prénom : Maxime
- Âge : 23 ans
- Ville : Taverny
- Étude, job, chomâge ... : Job infographiste

Aion :
- Pseudo : Werlin
- Classe : Clerc
- Niveau : 19
- Equipement : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=80613&serverID=42
- Métiers : alchimiste
- Stigmas :

Expériences :
- MMO(Nom du jeu et temps passé sur celui-ci) : guild war : 2 mois, wow : 1 mois, Lineage II : 8 mois, Cabal : 6 mois, age of conan : 1 mois
- Autres : entre lineage et cabal j'en ai tester plusieurs tel que archorld mais je n'est pas accroché alors je ne peu pas parler d'expérience.

Disponibilitées :
- Précisez vos jours disponibles dans la semaine ainsi que les horaires : du lundi au vendredi de 17h minimum (dépend de la quantité de travail a mon boulot) jusqu'à maximum 1 h. et le samedi et dimanche en fonction de ce que j'ai faire, mais souvent pas grand chose.

Banished :
- Pourquoi Banished ? pourquoi ce clan et bien tout simplement a cause du design soigné de votre forum. Pour moi une guild qui a un beau forum est un guild qui veu vraiment faire quelque chose et je recherche aussi ça quand je rentre dans une guild.
- Qu'apporterez-vous à la guilde ? Ma bonne humeur (que vous retrouver dans mes ^^ la plus par du temps), des matériaux en fonction de ce que je récolte car pour le moment je revend tout et je c'est que cela peu servir alors autant que ça serve a tout le monde. Et ma présence car si je dit que je serais la et bien je serais la. (sauf cas exceptionnel ça arrive a tous d'avoir un imprévu ^^), et j'espert une bonne assistance en soin avec mon perso car c'est la première fois que j'en fait un.

Informations supplémentaires :
L'un de mes seul défauts sont les fautes d'orthographe (je m'en excuse d'avance) a mon avis vous avez déjà vu ça ^^. En revanche je fait des phrase complet très peu de mode texto surtout dans un mmo j'ai horreur de ça. j'aime le RP, je viens chercher une bonne ambiance.

Voila j'espère avoir été le plus précis possible je reste a disposition pour toute question

Werlin
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:39

Hello Werlin et bienvenue Wink
Candidature complète mais j'ai quand même des petites questions a te poser :

Pourquoi avoir choisi un clerc ? tu parles d'assistance' en soin mais il est important de souligner que le clerc est LA classe de soin par excellence , c'est plutôt l'aede qui assiste de mon point de vue.

Penses tu pouvoir assumer ce rôle ? ( et oui malheuresement lorsqu'on meurt on se dirige souvent vers celui qui nous soigne ... )

As tu eu l'occasion d'essayer ton clerc en groupe ? des impressions particulières ? des craintes ?

Tu as essayé beaucoup de mmo mais a chaque fois avec une durée assez limitée , une raison particulière a cela ? ( sans trop rentrer dans les details )

Voila voila c'est tout pour le moment , bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:41

Ps : Merci pour le forum ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:53

J'ai choisi un clerc justement parce que je n'en ai jamais pris, et que j'aime bien cela change et je trouve que peu de gens en prenne. Je voulais un perso dont on aurais envi qu'il vienne car des guerrier et de mago il y en a toujours beaucoup.

J'ai fait l'expérience dans 2 ou trois groupe, je ne m'en suis pas trop mal sorti, je manque de pratique pour pouvoir aller le plus vite possible mais cela ne vie pas comme ça (ou alors faut être un dieu du jeu et je n'est pas cette prétention). Je pense quand même pouvoir tenir ce rôle, mais il n'y a qu'un seul moyen pour en être sur ^^

J'ai tenté beaucoup de mmo car certain mon dessus et d'autre (ceux d'on la période est la plus longue) je jouai avec des amis mais il on arrête de joué et du coup me retrouvant seul j'ai donc arrêté. Mais Aion étant très bien et n'ayant qu'un amis a moi sur le jeu je me suis dit autant allé dans une bonne guild et rencontré de nouvel personnes et voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:09

Bien bien rien a rajouter pour ma part Smile

Le temps d'en discuter avec sax et on te donne une réponse au plus vite ( surement demain )
Je retourne avancer sur Aion bonne soirée a toi et peut être a bientôt InGame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:35

Je viens de rajouté mon avatar que je viens de faire ça donne déjà plus de classe a mon poste ^^.

Il me manque plus qu'une signature ^^

ps : c'est une image de mon perso In-Game
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:23

Bon, en fait j'ai consacré mon temps libre uniquement au jeu ces derniers temps j'ai oublié de répondre pour les postulations.

L'avis final reste dans les mains d'Honoka.
Pour moi je serais plus d'avis de passer par une période test avant l'approbation définitive (en même temps le test de mon coté se sera juste au niveau du "comportement/ambiance" Smile, donc pas vraiment difficile).

Seule chose qui me fait "peur" c'est au niveau de tes expériences de jeu qui sont souvent égales au mois "offert"... et voir si tu accroches sur Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:28

Je doit reconnaitre que je suis assez difficile en matière de mmo, mais Aion est de la même trempe que linéage et la seul chose qu'il me manque c'est des gens avec qui je partage ça pour ne pas me lasser.

Le fait de joué seul a un mmo n'a aucun intérêt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:13

simus666 a écrit:


Le fait de joué seul a un mmo n'a aucun intérêt ^^.

je suis bien d'accord avec toi sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:13

En fait pour être plus precis certain MMO ne mon pas plus, quand au autre j'ai a chaque fois voulu crée une guild et faire venir mes pote pour essayer de faire quelque chose mais j'ai foiré les gens ne jouai pas ou une fois tout les 36 du mois. Donc je restai seul dans le jeu (je les attendais) mais quand sa fait 2 mois que l'on attend ba on arrête de joué.

C'est pour cela que linéage j'ai joue presque un ans. J'étais rentré dans la meilleur guild du serveur, en 2mois la guild la moins grande mais la plus puissante même les GM curent par moment que l'on trichait. Petit exemple 5 de mes ami sont tombe sur la guild qui était notre point noir ^^ en face il était une bonne dizaine, et bien screen a l'appui mes 5 pote debout les 10 autres a terre (je me demande si je ne l'ai pas encore). Ce sont mes meilleur souvenir sur les MMO. Ce qui a fait que nous avons stoppé c'est qu'un amis a nous a eu un gros problèmes (dsl je ne peu pas en dire plus) et ducoup plus personne n'avait le courage de joué a linéage.

Quelque mois après il y eu le sorti de l'extension BC, mes pote mon dit viens avec nous tu va voir WWO c'est bien, alors effectivement c'est bien mais quand on te parle de super instance et que toi tu arrive t'es au lvl 20 et que t'es pote sont entrain de passée leur lvl 80 ba tu te retrouve seul car faut que tu le monte ton perso donc la pareil ba au bout d'un mois ou 2 je suis parti.

Donc voila un peu de précision sur ce qui m'es arrivé sur les mmo et j'espère que si vous m'accepter cela fera au moins comme pour lineage.

Sax c'est quelques ligne sont pour t'es crainte a mon sujet. ^^

A oui facteur important a l'époque de l2 et WWO j'étais étudiant alors payé tous les mois c'était un peu dure donc l2 j'était sur un serveur privé et WWO j'ai joué mon mois gratuit et peu être payé le 2ieme je me souvient plus. Mais maintenant je travail donc cela ne me pausera plus de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:01

Contact Sax ou moi même InGame pour qu'on t'invite Werlin, t'as période de test commencera a ce moment là bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:11

Je viens de finir ma signature. Vous pouvez donné votre havie.

[Clerc] Werlin [En Test] Signatue
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:41

pas mal du tout Smile

je ferai juste une critique sur la couleur de l'arme (ou du fond) que l'on ne voit pas tres bien du coup, car les couleurs se confondent.
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:25

voila j'ai effectué quelque modifs du coté de l'arme. J'espère que c'est mieux.


[Clerc] Werlin [En Test] Signatuev2
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:15

Très belle signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Werlin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [En Test]   [Clerc] Werlin [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Werlin [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Sax [Candidature acceptée]
» Le Clerc par univers-virtuels.net
» [Clerc] Emergency [Candidature refusée]
» [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]
» [Rôdeur] Narusagawa [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Banished :: Forum Général :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: