Légion Banished
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Légion BanishedAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Galerie
 FAQ
 Rechercher
 
Banished sur Aion
 Statistiques de la Légion
 Statistiques du serveur
 Les Abysses sur Suthran
 
 
En Live

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la guilde a l'abandon?

Aller en bas 
+3
Simus666
Sax
Rada
7 participants
AuteurMessage
Rada

Rada


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : paris

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:13

comme l'indique le titre , je me demande ce qui arrive a la guilde. honoka deguilde on sait pas pourquoi et tout d'un coup je ne voit plus personne de co ni sur le jeu ni sur le forum en gros c'est le désert en ce moment et j'aimerai savoir ou sont les gens et pourquoi plus personne joue.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:13

plop^^

De mon coté c'est le manque de temps...... je vais à nouveau avoir des horaires raisonnables à partir de la semaine prochaine. En ce moment c'est 8H - 20h/21h quasi tous les jours sauf le week end (où je me co)..... et du boulot derrière.

Profites en pour nous rejoindre en level qu'on se lance dans les instances guildes Smile

Ensuite c'est vrai que pour le déguildage je n'ai pas non plus compris.
Tsu à l'air de se co de temps en temps (passe sur le forum quasi tous les jours).
Boe je ne sais pas
Lolake non plus.

Le level up est long et un peu chiant..... mais on va pouvoir former des groupes pour les instances d'ici peu. (manque juste un/deux templier régulier à mon avis)
- camp d'entrainement 25-28
- Ice claw et un autre(j'ai plus le nom en tête) de 28 à 30
- Fire temple de 30 à 38.

ça motivera certainement beaucoup plus d'avoir des instances régulières en guilde, pour xp, s'équiper et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : paris

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:35

plop^^

Merci de m'avoir répondu sax, je comprend que tout le monde travail et qu'on a pas forcement les horaires qu'on veut^^
j'espere que notre MG prendra la peine de répondre a ce post pour nous dire ce qu'il en ai par rapport au deguildage de Honoka et de son temps de jeu ainsi que les autres membres que je voit tres peu aussi.

PS; t'inquiete sax je monte doucement mais surement^^ deja 24!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:56

Slt, en ce qui me concerne je viens de commencer mon taf (après 1ans de chômage) donc il faut que je suis entrain de chercher mon rythme. De plus je me concentre un peu sur le lecteur vidéo et cela me prend du temps car je ne suis pas un pro de flash il faut que je trouve des solution a mes soucie et des tuto sur comment faire ce que je veu ^^^


Donc voila en ce qui concerne Honoka et bien tout c'est perso ne sont pas deguildé si vous regarder dans la liste vous verrez que naeln est toujours la. Après je c'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Rada

Rada


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : paris

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:00

on sait qu'il a laisser naeln mais on comprend pas pk leave avec honoka qui etait son main^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:33

Pour ma part je suis co avec Nacre en général à partir de 22h00 parfois plus tôt en semaine je côtoie Goldin et Willin je sais aussi que draco est co à partir de 8h30 - 9h00

Je serais bientôt 17 en tout cas j'accroche Aion à mort
Revenir en haut Aller en bas
Goldin




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Liège

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:07

Oui je suis co presque tous les jours aussi mais c'est plutôt en soirée, voire fin de soirée à cause de mon taf. Je suis déjà lvl 26 après avoir passé 2 lvl à faire proc une arme correcte (mais j'ai q-m pas réussi à avoir la bleue :'( )

Ceci dit j'ai un petit problème pour mon accès aux abysses: comme un noob, j'ai choisi la 3è quête qui t'envoie chercher un truc en Elysea. Déjà, j'ai jamais réussi à trouver un rift, je sais même pas à quoi ça ressemble, puis quand j'en trouverai un, j'imagine aisément que je me ferai ganker au moins 500x avant d'atteindre le truc. Donc bref les abysses pour moi c'est peut-être pas pour bientôt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : paris

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:10

c'es pas compliqué pour les rift il suffit de trouver un groupe et en general le rift est link sur le canal region puis pour les quetes c'es vrai que c'es chiant appart celle ou on doit parler a un pnj car la suite c'es juste de parler a un autre qui n'es pas tres loin puis revenir sur mohreim pour valider^^
j'ai eu ma belle tunique hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:50

Tu peux toujours reparler aux pnj goldin pour changer la quete.... opte pour celle dans l'arene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:14

Merci pour les info les gars en revanche on s'éloigne un peu du sujet non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Rada

Rada


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : paris

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:40

effectivement un peu^^ le tout et de savoir si notre MG est toujours parmis nous ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:20

Rada a écrit:
effectivement un peu^^ le tout et de savoir si notre MG est toujours parmis nous ou non!!!

je m'étais un peu posé la même question mais j'avais posé la question dans sa présentation.

pour ma part je suis co quasiement tous les soirs de 20h30 => 23h.
Dans la journée le week end quand je n'ai rien de prévu.

Mais c'est vrai que je ne vois pas beaucoup de monde de connecté depuis plus d'une semaine une .. voir deux personnes max.

Honnêtement, je me suis même posé la question de changer de légion....
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

Tsu


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:50

Pour ma part, disons que je suis en partiel donc il faut travailler un peu.

Ensuite je rencontre un probleme IG (je ne sais aps si c'est mon pc ou le jeu) qui fait que j'ai beaucop de déco. Déco en mettant en item en banque, déco en ville, etc, sachant que suit ea ces déco j'ai un petit message de "sendlogclient" qui me dit plein de blablabla. Ca en soit n'est pas forcement tres dérangeant, sauf que pour un retour sous windows apres un bug/fermeture du jeu faut compter 3min + 1min a lance le launcher+3min pour que le jeu se lance.... et j'avoue que ça m'exaspere. Donc j'en profite pour demander au doué de l'informatique si ça peut venir de mon pc. J'ai un processeur AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ de 2.30Ghz, 2G de ram (dont 1 cramé par vista ....) et une RADEON X800 XL en carte graphique.

Concernant les instances Sax, IC (Ice Claw) est un terrain de bash élite et non une instance. Donc on a Nochsana et fire temple a faire en bas lvl, sachant que fire temple y a du méga item de fou Smile

Mata ne
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:22

tsu en aucun cas vista peut te faire cramer une barrette de ram ... Smile

après les plantages ça peut venir de plein de choses....
déjà ça le fait que dans aion ou tu as le soucis dans d'autres jeux ?

essaye de mettre à jour ton driver vidéo ça coute rien.

dans la capitale moi aussi j'ai des crash ... mais en appuyant sur hum shift + F12 ça te retire les personnages et ça plante moins, je le retire quand je part de la capitale.
SI c'est systématiquement quand tu met un objet à la banque par exemple là je pencherai plus à un bug donc on en revient au driver video, faut regarder si avec ta config proc, ou carte mére ou carte vidéo d'autres personnes ont le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:14

Alors encore une fois on s'éloigne un peu du sujet mais le temps que honoka passe ^^on a le temps de parler d'autre chose

Pour ton soucie déjà vu que tu est sous vista vire moi la taskbar (barre de sur la droite avec les super horloge météo et autre) car elle en jeu elle tente toujours de s'afficher (déduction perso après moultes test de pourquoi je lag avec ma configue de ouf^^)

Ensuite ton problème est commun a beaucoup d'autre ( je l'ais eu aussi) en fait c'est un soucie de mémoire mais tu ne peu rien y faire.

Personnellement je suis passer sous windows7 qui ma réglé ce souci depuis que je l'ais j'ai planter que 1 fois a pandé

pour ton souci d'objet je pencherai pour un bug du jeu fait une réparation du jeu (je ne c'est pas si cela va fonctionné)

Ce que tu peu faire aussi pour que ça consomme moin a pandé tu peu viré les titres des joueurs dans les options du jeu

Voila j'espère que cela va te débloqué un peu mais avec ta configue je te conseil de lui dire de rechercher automatiquement les graphismes et après tu peu augmenté quelque truc d'un cran je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:59

euh comment dire: Merci d'avoir prévenu!

Citation :
Hello hello Smile Désolé de pas avoir donné de news plus de net et pas mal de boulot !
Je passe en coup de vent je reviendrais un peu plus longuement lundi soir , pas d'inquiétude a avoir je suis pas dead :p
En esperant que tout le monde va bien a toute Wink

http://www.roar-guild.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=39

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=48&charID=58221
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:01

bon ben je crois qu'il nous reste plus qu'a trouver une autre légion ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:02

Bah zut ....

pas cool Neutral

Ou alors il veut un personnage dans les deux camps
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : paris

la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:19

Ouai bah une belle deception pour ma part, il m'a demander de venir sur son serveur ainsi qu'a d''autres personnes puis il nous laisse tomber sans dire un mot ni expliquation. GG nico!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde a l'abandon? Empty
MessageSujet: Re: la guilde a l'abandon?   la guilde a l'abandon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde a l'abandon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Banished :: Forum Général :: Blablabla-
Sauter vers: