Légion Banished
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Légion BanishedAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Galerie
 FAQ
 Rechercher
 
Banished sur Aion
 Statistiques de la Légion
 Statistiques du serveur
 Les Abysses sur Suthran
 
 
En Live

Agrandir le chat .
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:54

Présentation :
- Prénom : Emmanuel
- Âge : 38
- Ville : Cergy (95)
- Étude, job, chomâge ... : ADmin systeme

Aion :
- Pseudo : Dracorith
- Classe : Clerc
- Niveau : level 6
- Equipement : -
- Métiers : -
- Stigmas : -
- Ancienne(s) Guilde(s) : aucune
Avez-vous d'autres persos ? pas pour le moment
Je suis sur le serveur Suthra

Expériences :
- MMO(Nom du jeu et temps passé sur celui-ci) :
City of heroes (me rappelle plus )
Guildwars (plus d'un an)
Lotro (6-7 Mois),
Warhammer online 7-8 mois
- Autres ... jeux ? : compagny of heroes (tous les opus) j'y joue toujours plus ou moins reguliéremnt depuis sa sortie il y à hum... un moment ^^

Disponibilitées :
- Précisez vos jours disponibles dans la semaine ainsi que les horaires :
Je suis quasiement dispo tous les soirs de 20h15 environ vers 23h (plus ou moins) dans la semaine
le week end c'est variable. je peux être là du matin au soir, ou le samedi soir tard ... idem le dimanche

Banished :
- Pourquoi Banished ? : pourquoi pas ^^ .... c'esr Rubis qui m'a parlé de vous en bien alors me voilà..
- Qu'apporterez-vous à la guilde ? : de l'humour ? :p .... mais plus serieusement mon aide sur tout ce dont je pourrai être utile (le craft, mon aide pour des quetes, pour une assistance à un joueur en difficulté, si mon niveau le permet bien sur)
Ce que je n'apporterai pas ... du RP j'en fait un peu (sur demande express de rubis mais ce n'est pas ma première motivation)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:56

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=54034&serverID=42
Revenir en haut Aller en bas
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:12

Bonsoir Dracorith Smile

escuse moi pour la réponse tardive.
Merci pour la candidature.

Rubis m'en avait parlé et moi je suis pour.
Réponse officielle du MG (qui est en week end) demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:16

oki merci


vous jouez bien sur le serveur suthra ?
vous recrutez in game ?
Revenir en haut Aller en bas
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:51

Oui nous sommes bien sur le serveur suthran coté Asmo.

Pour le recrutement ça se fera Ingame. Si la réponse de nealn est positive il t'invitera alors à rejoindre la légion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:14

Hello Dracorith ! ( et oui le mg est enfin rentré de week end )

Merci pour ta candidature , je me permets tout de même de te poser quelques questions :

"ADmin systeme" mhhhh c'est quoi plus exactement ?

Ton pseudo a une origine particulière ?

Pourquoi avoir choisi clerc comme classe ? et que penses tu pouvoir apporter avec cette classe ? des métiers particuliers en vue ?

Voila voila a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:56

admin system = le gars qui s'occupe de tous les serveurs dans une entreprise, des serveurs de
messagerie, des droits sur le réseau, pour que untel puisse accéder à tel dossier et pas tel autre etc.


Origine de mon pseudo
Draco est mon pseudo sur le net. depuis que je joue en réseau c'est à dire depuis hum mes 18-20 ans peut être, en gros depuis le moment ou internet (en ADSL) c'est démocratisé.
Il vient du film coeur de dragon.
Draco étant pris dans Aion (comme à chaque fois qq soit le jeu) , j'ai fait une déclinaison, et j'ai repris le nom d'un de mes perso dans lotro.



J'ai commencé les mmo en prenant à chaque fois tank mais ça m'a gonflé à force, j'ai testé ensuite la la classe des rangers et elle est devenu ma classe de predilection
Je n'ai jamais été adepte des classes tank et dps (même si pour solotter c'est beaucoup mieux :/ ), je préfère regarder le combat de loin, avoir une vue d'ensemble de la bataille...
Tout se passait bien jusqu'à guildwar qui à été a un moment saturé de ranger car c'était la seule classe qui pouvait avoir un "pet" (de lapin). Du coup impossible de trouver des groupes.
J'ai donc testé healeur et ça m'a bien plus ...
Du coup dans Warhammer on ligne mon premier perso à été un gobelin healeur .
En plus je kiffe me faire engueulerparce que quand on perd, c'est toujours la faute du healeur c'est bien connu.
Je reconnais mes erreurs mais faut pas déconner, je joue pour m'amuser.
petite précision ... être sérieux dans les missions de groupe certe mais jusqu'à un certain point, on est pas à l'armée ...
Si c'est pour se prendre la tête sur un jeu ou avec les personnes avec qui on joue je vois pas l'intérêt. Je préfère foirer toute les missions du monde mais jouer en rigolant / deconnant. le but premier d'un jeu est de s' a m u s e r



Ce que je peux vous apporter ...
- du heal pour vous les personnes avec qui je joue
- une diversion (la chévre quoi) car en pvp c'est tjs les soigneurs/sorcier ciblé en premier .

En métier je n'en ai aucune idée ... je ne sais pas du tout ce qui existe.
Et je pourrai pas vous le dire ce soir ... impossible de se connecter à un serveur de jeu trop de joueurs connectés ....O_o
Je trouve ça inadmissible mais ceci est un autre débat ...
Ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas un super fan du crafting ...
Dans lotro j'avais testé qq professions mais le fait de devoir farmer pour trouver des objets de base, pour faire monter ma compétence, en fabriquant 1000 fois le même fringue tout pourri par rapport à ce que je pouvais looter ou acheter aux enchères, m'a arrêté net après quelques niveau.
C'est peut être du aussi au fait que je n'ai jamais trouvé de guilde qui réponde à mes attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:56

En parcourant le forum j'ai pu voir les métiers, je pense m'orienter vers tissage ou armurier
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:56

Beaucoup d'experience mmo , beaucoup de bon sens également dans tes paroles ( surement pour ça l'avatar de Gandalf )

"je kiffe me faire engueulerparce que quand on perd, c'est toujours la faute du healeur c'est bien connu."
C'est souvent la faute du tank aussi ...

Si c'est pour se prendre la tête sur un jeu ou avec les personnes avec qui on joue je vois pas l'intérêt. Je préfère foirer toute les missions du monde mais jouer en rigolant / deconnant. le but premier d'un jeu est de s' a m u s e r
Parfait !

Je n'ai pas d'autres questions a rajouter ( sax si tu en as hesite pas ) pour moi ça sera donc un "oui" et je te souhaite le bienvenue chez Banished en esperant papoter d'ici peu de temps ( et oui les files d'attentes ... )

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:44

oui ces ####### de file d'attente ... quand tu les as ... ^_^

Merci de m'avoir intronisé :p

je dois contacter quel joueur ingame pour rejoindre la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:28

Sax ou moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:47

ce fut sax à 1h du mat ...0 temps d'attente pour se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]   [Clerc] Dracorith [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Dracorith [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Sax [Candidature acceptée]
» [Aede] Matho [Candidature acceptée]
» [Clerc] Werlin [En Test]
» [Clerc] Emergency [Candidature refusée]
» [Sorcerer] Dev [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Banished :: Forum Général :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: