Légion Banished
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Légion BanishedAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Galerie
 FAQ
 Rechercher
 
Banished sur Aion
 Statistiques de la Légion
 Statistiques du serveur
 Les Abysses sur Suthran
 
 
En Live

Agrandir le chat .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coffre gigantesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Coffre gigantesque Empty
MessageSujet: Coffre gigantesque   Coffre gigantesque Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:24

Salut a tous,

vous voulez vous marrez un coup, et bien je viens de me faire tous seul le coffre gigantesque (3h30 de pure bonheur).

et tous ça pour récupéré l'épée du chasseur de trésor, la dague chasseur de trésors, l'ouvrage chasseur de trésors et le bouclier chasseur de trésors que j'ai déjà. Ba oui étant clerc il n'y a que le bouclier que je peu prendre dans le tas (hier on a droper la masse)

Je pourait les revendre a 4800 chaque mais me dire que je me suis fait 3h30 pour juste vendre des truc ça me ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Coffre gigantesque Empty
MessageSujet: Re: Coffre gigantesque   Coffre gigantesque Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:07

Tu l'as fait seul????

je l'ai fait une fois on était 15 dessus (level 13 environ). et il nous a bien fallu une heure pour la plier.
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Coffre gigantesque Empty
MessageSujet: Re: Coffre gigantesque   Coffre gigantesque Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:10

ouai seul vers le dernier quart y a quelqu'un qui est venu mais il voulais juste savoir ce qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Coffre gigantesque Empty
MessageSujet: Re: Coffre gigantesque   Coffre gigantesque Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:16

Félicitation! surtout qu'à la base on ne tape qu'à 1 de dégat et le regen naturel de la boite ne permet pas de voir sa barre de vie diminuer. Où effectivement elle descend très très lentement qu'on se démotive vite
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Coffre gigantesque Empty
MessageSujet: Re: Coffre gigantesque   Coffre gigantesque Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:21

ba un petit tour sur le forum (espérant voir ma candidature validé lol) quelque recherche sur les persos de la guild (tout ça sur mon pc portable) allé manger et joué a la DS. Pendant que ça tape sur le jeu (pc fixe) et puis bougé un peu la souris de temps en temps.

Voila c'est pas bien compliqué et effectivement cela va vraiment très lentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Coffre gigantesque Empty
MessageSujet: Re: Coffre gigantesque   Coffre gigantesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre gigantesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Banished :: Forum Général :: Blablabla-
Sauter vers: