Légion Banished
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Légion BanishedAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Galerie
 FAQ
 Rechercher
 
Banished sur Aion
 Statistiques de la Légion
 Statistiques du serveur
 Les Abysses sur Suthran
 
 
En Live

Agrandir le chat .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lecteur video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:07



Slt a tous,

voila j'ai eu envie de me marré un peu alors j'ai crée un lecteur vidéo pour le fofo.

Attention ceci n'est qu'une ébauche et je ne dit pas qu'il va y avoir un lecteur vidéo pour la guilde, c'est une idée que j'ai eu j'ai fait un petit truc vite fait. Pour vous le proposé.

Si vous trouvez que c'est une bonne idée et que le look est satisfaisant (lien avec les boutons visible http://colombesia.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=1 ) Je le terminerai. (Je c'est ça fait très moche mais c'était juste pour tester)

pour vous donné une idée global de ce que cela sera, les dragon auront une ombres et leur ailes seront en mouvement et en dessous du lecteur on pourra sélectionné les vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:44

je trouve ça super ...

Après faudra que tous le monde propose des videos afin de varier la playlist.

C'est compliqué à faire ?
tu fais ça comment ?
tu enregistres avec Fraps je suppose et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:46

Non ça va c'est pas trop compliqué, pour prendre une vidéo tu dl fraps en revanche il faut avoir de la place sur sont ordi car quand j'ai fait une première vidéo 1 min= 1GO c'est un peu le soucie de ce logiciel on peu pas réglé la qualité (si vous connaissez un autres logiciel dit le moi ^^ j'en ai testé 2 ou 3 et il n'y avait que fraps qui fonctionnai).

F9 pour démarré l'enregistrement F9 pour le stopper.

une fois que la vidéo est prise il faut la convertir en .flv cela étant vous pouvez très bien me l'envoyer (je peu transformé un de mes ordi en ftp) et je m'occupe du reste.

le seul gros souci c'est qu'il faudra que naeln ou sax mette 2 ou trois fichier (pas lourd)dans la base de donné du fofo pour que cela s'affiche correctement (c'est pour cela que ya pas de bouton dans en ce moment sur l'exemple du forum) et après pour ce qui est du stockage des vidéo je dispose d'un serveur ftp d'une capacité de 10 go (qui servait a un site que j'ai voulu lancé mais qui na jamais été fini^^) ce qui devrai largement suffire (le flv de 46 sc de la vidéo fessait 900 mo en avi et maintenant en fait 10 en flv).
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:43

Euh quoi dire...... vraiment excellent. Smile

Pour la capacité du site on a seulement droit à 10 Mo sans payer Sad c'est pour ça que même la gallérie est désactivée pour les utilisateurs vue qu'on ne pourrait y mettre qu'une 20 ene de photo.
Pour fraps je l'ai également seul souci c'est que ça baisse pas mal le fps et le mien n'est déjà pas très élevé à la base (moi qui pensait pourtant avoir un ordi pas trop vieux Sad).... donc aucune video de mon coté.
L'intégration à la page d'accueil se fait par du code html ou au pire des cas on peut mettre une news permanente qui serait la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:29

Lol quand je parle de met 2 fichier ça veu dire que yen a 1 qui fait 6 et l'autre 10 ko ^^ en ce qui concerne les vidéo c'est moi qui les hébergerai j'ai pas réfléchit mais j'ai un compte prenium sur megaupload donc je peu héberger autan que je veu pas de limite de vidéo.

Par contre sax tu doit bien avoir accès a l'emplacement du ficher html sinon comment fait tu pour changer l'apparence du site ? car sans c'est 2 fichier c'est mort pour les bouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:50

je n\'ai pas touché à la base html du site.
c\'est sous forme de module (c\'est Naeln qui s\'est occupé de l\'apparence) j\'ai juste mis certains modules.

En fait à la base tu choisis une certaine forme que tu peux modifier petit à petit.
Pour changer l\'image de fond t\'as un onglet image de fond où t\'as juste à mettre l\'image que tu souhaites.
Pour intégrer un module comme par exemple le tableau recrutement des classes, tu dois créer un nouveau module en tapant le code tu tableau avec les références aux images puis tu places le module dans la colonne de gauche du milieu ou de droite.

Je veux dire par là que c\'est pas nous qui avons codé l\'emplacement des modules, leurs tailles, la taille des caractères etc... tout se fait quasi tout seul.

EDIT:
exemple:
Pour le style de la barre de navigation et l\'emplacement:\"portail\" \"forum\" etc... l\'emplacement se fait automatiquement et pour le style c\'est une image que tu fais sur photoshop et que tu télécharges ensuite sur le forum.
Après le but du jeu c\'est d\'avoir à la fin des modules et un style globale bien harmonisé..... et c\'est la où Naeln a fait du bon boulot Smile

exemple:
pour la video sur le portail c\'est un embed code qu\'on a juste collé pour créer un module.
Donc si t\'as le code html de ta vidéo oui je peux créer un module avec ce code normalement.


Dernière édition par Sax le Mer 14 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:54

ok et bien je vais essayer de voir si je peu m'arranger avec ça lol je pense que je vais bien arriver a trouver une bidouille genre dire au lecteur d'aller chercher sont skin et sont fichier html a l'emplacement désirer ^^ je vais improvisé
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:56

j'ai édité plus haut peut être que ça t'aideras plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:52

ouai cool les bouton fonctionne manque plus cas les changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:27

Alors voila j'ai un peu bosser ce soir dessus j'ai pas réussi a faire grand chose je voulais pas que ce soit comme ça mais je n'est pas eu le chois j'ai des souci avec l'actions script 3 donc obliger de tout refaire en AS2.

Donc maintenant je doit découvrir comment on change les couleur d'un élément ^^ et dite moi si j'ai un sélecteur comme ça cela vous convien
sinon j'ai un autre truc un peu mieux (prévisualisation d'un img de la video on clic et c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Dracorith

Dracorith


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:24

Simus666 a écrit:


et dite moi si j'ai un sélecteur comme ça cela vous convien
sinon j'ai un autre truc un peu mieux (prévisualisation d'un img de la video on clic et c'est bon)

le sélecteur me va bien (tu parles du bouton play qui apparait quand on place la souris sur le bas de la vidéo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:57

Ouai ce serai probablement temporaire car je ne suis pas encore très bon dans flash je vais tenter de le faire mais en attendant c'est une solution j'espert provisoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:56

bon voila j'ai réussi a mettre comme je voulais c'est pas caler et tout le reste et j'ai l'impression que ça démarre pas via le site mais au moins c'est cliquable ^^ et reste a trouver un système pour faire défilé les vidéo qui ne sont pas dans le champ
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:06

J'ai essayé de le mettre sur la page d'accueil.... seul souci il est très grand ce qui fait que la barre de gauche devient trop petite ensuite pour pouvoir se connecter correctement
Revenir en haut Aller en bas
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:15

Pas grave déjà, je vais déjà le finir et après c'est juste une question de redimensionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lecteur video Empty
MessageSujet: Re: Lecteur video   Lecteur video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Banished :: Forum Général :: Galerie-
Sauter vers: