Légion Banished
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Légion BanishedAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Galerie
 FAQ
 Rechercher
 
Banished sur Aion
 Statistiques de la Légion
 Statistiques du serveur
 Les Abysses sur Suthran
 
 
En Live

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gladiateur] Boulvail [En attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alucardlepsyko




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2009

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:43

Présentation :
- Prénom : Andrew
- Âge : 22 ans
- Ville : Beauchamp
- Étude, job, chomâge ... : Chomâge (mais va pas duré ^^)

Aion :
- Pseudo : Boulvail
- Classe : Gladiateur
- Niveau : 20
- Equipement : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=80610&serverID=42
- Métiers : arme nv 80, armure nv 45, cuisine nv 23
- Stigmas : bientot 1

Expériences :
- MMO(Nom du jeu et temps passé sur celui-ci) : Lineage 4mois, cabal 3 ans
- Autres :

Disponibilitées :
- Précisez vos jours disponibles dans la semaine ainsi que les horaires : 24/24, 7/7, jusqu'a ce que je retrouve du travail.

Banished :
- Pourquoi Banished ? Un ami (Werlin) me la conseillé et vu que j'en cherchai une c'est devenu une évidence.
- Qu'apporterez-vous à la guilde ? Mon incroyable talent de bourrin professionnel. (avec l'humour qui va avec ^^ le poutrage c'est ma passion)

Informations supplémentaires :
Je cherche un groupe soudé avec qui je m'entend bien et qui savent aussi bien être sérieux que de déconné quand ils peuvent.

je reste a votre disposition en espérant que ma candidature retienne l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

Tsu


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:00

Plop,

Petite question suite a une instance que je viens de faire et qui determineras mon opinion sur toi:
Si tu es hunt et qu'une dague bleu tombe alors qu'un assa est présent dans le groupe, la need tu sous pretexte que "defois" tu switch d'arme pour mettre une claque au cac?

Voila, voila, bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Goldin




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Liège

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:56

ben il est pas hunt, et la question est assez dirigée et facile^^
Bref j'ai quelques questions aussi.
Joues-tu plutôt épée ou guisarme?
Pourquoi pas du gemmage full blocage?
Pourquoi as-tu des manastones manquantes?
Revenir en haut Aller en bas
alucardlepsyko




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2009

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:52

Bonjour bonjour,

alors pour vous répondre:
1) Si une dague tombait, de un sa ne m'intéresse pas et de 2 c bon pour me fair de la tune. Mais si un équipier la veut, je lui la file volontier.

2) je joue plus lance.

3)je ne ss pa full blocage car je gemme comme je pt ^^

4)il me manque d manastone c-a-d?
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

Tsu


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:49

On peut le voir de la façon suivante: Si un boubou tombe, le templar need, tu need aussi pour un stuff eventuel offtank?

Petite remarque aussi, qui je pense pourras t'aider pour ta postulation: Le language sms est a bannir sur des vrais posts. Les fautes d'orthographes, de grammaire, de conjugaison et autres sont tolérés (on est pas tous prof de français), mais le language sms sur un texte de post est réellement prise de tête a lire (la tchat box ne comptant pas pour moi pour un post, on peut s'eclater a écrire du sms).

Plus qu'a attendre qu'Hono est de nouveaux les mains libres pour pouvoir rallumer son pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldin




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Liège

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:58

Re,
pour le manque de manastones, c'est parce que j'avais vu tout à l'heure dans l'armurerie que certaines pièces n'étaient pas gemmées. C'est peut-être un bug de l'armurerie, comme pour l'instant par exemple, je vois que ta nouvelle guisarme n'est pas gemmée non plus (mais j'imagine que ça va pas tarder.)
A propos du blocage, c'était une question piège^^ Plus clairement: Que penses-tu que le blocage t'apporte? Quelles sont les manastones que tu recherches en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
alucardlepsyko




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2009

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:02

Tsu, désolé pour le langage sms sa se reproduira plus, parcontre arrête le français anglais car pour moi c'est du sms geek^^, sois l'un sois l'autre.
to need = avoir besoin, ta phrase veut rien dire pour moi ^^
cac=?, c'est quoi

Goldin, pour les manastones, je cherche, pour ma nouvelle lance, des manastones nv30 parade ou crit. domage. Donc pour l'instant a mon stade du jeu, je ne les aurai pas toute de suite, à moins que je les fabrique ou les achette. J'avoue que je favoriserai la parade que le bloquage, mais après je ne vois pas très bien la différence entre les deux.
J'accepterai tes conseils pour mieu m'équiper si tu veux bien m'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
alucardlepsyko




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2009

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:18

Rectification je favorise le blocage a la parade désolé de l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldin




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Liège

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:43

Oui, c'est justement là qu'est l'erreur: le blocage sert à bloquer. Et celà se fait avec un bouclier. Donc là, tes gemmes de blocages font autant d'effet que si tu mettais des gemmes de puissance magique...

Si tu veux être résistant, faut faire un templier. En temps que gladia, tu dois faire mal (tu peux te faire un équipement secondaire pour offtank, mais c'est vraiment si t'as rien de mieux à foutre...)
Je te conseille donc d'orienter max critique et attaque ++ si tu as pas assez de gemmes critiques. Au pire, des précision, mais c'est pas encore très important à bas lvl.
Aussi, n'attends pas de looter des gemmeslvl pour les équiper. si tu as des lvl fais le maintenant, sinon quand tu les auras, ton arme sera presque périmée. Revends celles qui t'intéressent pas et achètes celles qui t'intéressent. Maintenant, c'est vrai que les gemmes critique sont les plus prisées et donc très chères mais voilà faut connaître ses priorités^^
Revenir en haut Aller en bas
alucardlepsyko




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2009

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:59

je te remerci de ces précisions, je tiendrai compte de ces info pour mon prochain équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:55

Merci pour ta candidature,

J'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps pour voir avec Naeln, (situation qui devrait s'arranger d'ici la fin de semaine)
On essaye de te tenir au courant au plus tôt.

ps: pour le sms c'est certain que c'est proscrits sur le forum et sur le tchat guilde. Fautes d'orthographes tolérées mais moins il y en a mieux c'est. Pour le fran-glais c'est vrai que c'est pas génial mais il y a une grosse tolérance dessus car beaucoup d'informations se trouvent sur des sites anglais, les béta sont souvent en anglais donc on a l'habitude d'utiliser les mots anglais pour faire référence à une action (le need vient de l'action d'appuyer sur le bouton "need"). DOT HOT sheep need pass etc... qui en version française donneraient par exemple DST SST mouton besoin passe avec à la clé certaines confusions si on traduisait tout.... bref sur ce point il y a une tolérance.

Mais je ne dirais pas que need c'est du "SMS geek" puisque le sms n'est pas une langue, a contrario de need qui est un verbe anglais. Dans la poursuite de la logique que tu cites doit-on définir le mot GEEK comme du "SMS geek"? (je charie un peu hein!) Wink

Au final: Le sms n'existe pas dans les dictionnaires donc proscrit, les mots anglais eux sont tolérés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:22

Contact sax ou moi même des que possible pour une période de test Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
alucardlepsyko




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2009

[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:24

Bonjour je suis connecté, si vous voulez me fair passé ma période d'essaye je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gladiateur] Boulvail [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Boulvail [En attente]   [Gladiateur] Boulvail [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Boulvail [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gladiateur par univers-virtuels.net
» Files d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Banished :: Forum Général :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: