Légion Banished
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Légion BanishedAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Galerie
 FAQ
 Rechercher
 
Banished sur Aion
 Statistiques de la Légion
 Statistiques du serveur
 Les Abysses sur Suthran
 
 
En Live

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldin




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Liège

[Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée]   [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:48

Bonjour à vous,

Je suis ce format de présentation pour que ma candidature puisse être étudiée efficacement et rapidement.

Le titre de ma candidature est sous la forme suivante :

[Classe] Nom

Ma candidature contient aussi ces différentes informations, j'ai copié/collé le modèle de candidature et j'y ai répondu.

Présentation :
- Prénom : John
- Âge : 28
- Ville : Liège
- Étude, job, chomâge ... : IT manager

Aion :
- Pseudo : Alecto
- Classe : Sorcerer
- Niveau : 14 (actuellement)
- Equipement : vert/blanc. J'essaye de privilégier SP puis MP.
- Métiers : couture 41 alchimie 60
- Stigmas : aucune, et je ne connais pas bien le principe de toute façon j'ai pas encore le lvl si j'ai bien compris
- Expérience : peu
- Ancienne(s) Guilde(s) : PARADEIGMA Wink ... ah non je me goure de jeu là...
Avez-vous d'autres persos ? Si, oui , même informations nécessaire que ci-dessus.
J'ai monté un sorcerer lvl 16 et un assassin lvl 11 dans les CBT

Expériences :
- MMO(Nom du jeu et temps passé sur celui-ci) : WoW depuis bien longtemps (Druide, Rogue, Chamy, Prêtre, DK) /played total: trop longtemps.
J'ai été officier chez Paradeigma. Celà demande bcp de temps et de courage. Je préfère le rôle de simple membre moins 'casse-tête' surtout que mon temps de jeu sera plutôt limité. Je continue à jouer à WoW
- Autres :CounterStrike, Royaumes, X-Wars (variante de oGame), Jedi Wars, Pokemon (erf...) Je suis assez fan de jeux de société orienté stratégie et de RPG papier.

Disponibilitées :
- Précisez vos jours disponibles dans la semaine ainsi que les horaires : Variable. Comme je continuerai à jouer à WoW, je vais devoir diviser mon temps de jeu en 2. Je verrai par la suite si je lache l'un ou l'autre. Les soirs où je serai présent, ce sera de 20h30 à 00h00, plus le week-end.

Banished :
- Pourquoi Banished ? Parce que je connais Nealn, Rada et Boe pour avoir joué avec eux à WoW. Bons joueurs et bonne mentalité.
- Qu'apporterez-vous à la guilde ? Un joueur de plus, pas prise de tête, loyal et dévoué.

Informations supplémentaires :
je n'hésite pas à étoffer ma présentation. Je souligne ce qui me semble important, mes atouts majeurs !
Une présentation claire, remplie est agréable à lire et montre votre motivation !

Ben j'ai déjà dit pas mal de choses dans ma présentation. J'ajouterai que je ne suis pas un lootovaure ni un boulet. Je ne me qualifierai pas de réel Roxxxxxxor non plus.
Comme je l'ai indiqué, mon temps de jeu ne sera pas énorme. J'imagine qu'au début je m'acharnerai un peu, après faudra voir si le jeu me tient en haleine longtemps. J'ai lu la charte de guilde et j'y adhère. J'aprécie de jouer avec des gens qui n'oublient pas que cela reste un jeu, tout en restant conscient qu'il y a des vrais gens aussi derrière les autres persos. Les actions de mon perso reflèteront toujours ma mentalité. J'ai TeamSpeak.
Je suis assez réservé et peu imposant (sauf quand je suis saoul). Je ne supporte pas l'écriture à la Dwarf et je pense que souvent, l'écriture reflète en quelque sorte la mentalité d'une personne.
J'ai souligné ce qui me semblait important.

Merci à vous et bon jeu !

PS: sur quel serveurs êtes-vous pour l'OBT? moi je suis sur Gorgos, et je crois que j'y resterai pour l'OBT car j'ai deja passé tout le week end pour arriver là où j'en suis. Enfin je ferai bien un autre perso sur votre serveur pour tester une autre classe. J'aime bien le sorcerer pour son dps (qui a dit kikoolol?) mais il est un peu fragile. Réalisant que Aion est assez axé PvP, je ne sais pas si c'est le meilleur choix. Je solliciterai certainement vos conseils là dessus, car ma connaissance du jeu est encore assez limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : paris

[Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée]   [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:44

coucou gold c'est cool d'avoir postuler surtout que nous 3 on l'a même pas encore fais :/
en tout cas, très bonne présentation je trouve et je pense que notre cher mg nene ne s'y opposera pas, au contraire ;p

a bientôt gold

PS: sniff j'avais prévu d'être sorcier :/
Revenir en haut Aller en bas
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

[Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée]   [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:55

Bonjour John (golden),

A mon avis on peut déjà dire avant même la réponse de Nealn: Bienvenue dans la guilde! (j'essaye de percer dans le monde de la voyance mais apparemment je n'aurais pas les capacités.... et pourtant.....non?)

Merci pour ta présentation très complète et très détaillée, même si il n'y a rien a redire je souhaitais juste relevé une nouvelle fois une de tes paroles qui est malheureusement parfois oublié et pourtant sur laquelle personnellement je compte beaucoup......
Citation :
J'aprécie de jouer avec des gens qui n'oublient pas que cela reste un , tout en restant conscient qu'il y a des vrais gens aussi derrière les autres persos.

Sinon rien à rajouter,

Ah si! juste une question:

Citation :
Je ne supporte pas l'écriture à la Dwarf
Est ce que c'est un nouveau langage?
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

[Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée]   [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:40

Hello Gold heureux de te voir sur notre forum et encore plus heureux de voir ta candidature qui est très complète il n'y a rien a redire .
Une personne que j'apprécie et un joueur qui a toujours fait preuve de rigueur et de maitrise de la classe qu'il incarne donc je me permets de te dire Bienvenue chez Banished !
( Tu peux prendre ton petit papier et tu pars a Paris pour l'audition ! ... faut que j'arrete de regarder la télé aussi ... dedicassé a Sax )

En tout cas j'ai hâte de jouer avec toi et j'espère que l'ambiance Banished te conviendra!
A toute InGame Wink

Ps : On est sur le serveur Spatalos pour la petite information , mais je ne sais pas si on gardera ce serveur lorsque le jeu sortira officiellement j'ai encore des petites recherches a faire . Pour ce qui est du mage je t'invite a lire ce test de Millenium
http://www.millenium.org/section/372-sorcier/article/4422-premiere-approche-du-sorcier-de-aion
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Goldin




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Liège

[Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée]   [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51

Re à vous,
Merci de vos réponses, ça me fait bien plaisir de me sentir déjà parmis vous.
Depuis lors je suis monté lvl 17 et un peu dans mes métiers.
Merci Nealn pour ton lien très instructif. J'avais déjà observé l'importance du toucher au sorts, mais c'est pas évident vu qu'il n'y a pas de manastones pour ça et le stuff ben en général on prend ce qu'on trouve...
Je vais peut-être tester un glad sur votre serveur le week end pour être un peu avec vous. J'aurais aimé avoir l'occasion de voir les abysses avant le fin de l'OBT, mais les 2 ensemble seront probablement incompatibles avec le temps qu'il me reste :'( Donc je me tate encore un peu là dessus.

@Rada: T'inquiètes tu pourra faire un sorcier c'est pas grave si on est 2. Puis si ça se trouve je ferai autre chose c'est vrai que l'assassin m'avait bien plu aussi.

@Sax: Dwarf était un membre (à un moment) de notre guilde dans WoW. C'est un dialecte du Français (je crois) mais quasiment illisible et qui fait très mal aux yeux. Nealn Rada et Boe savent de quoi je parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : paris

[Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée]   [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:12

effectivement le cas dwarf a fais pas mal de bruit chez paradeigma mais sur aion on l'oubli, il merité meme pas d'etre cité dans l'un de nos post^^.
a bientot IG gold.
Revenir en haut Aller en bas
Goldin




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Liège

[Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée]   [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:16

comme il y a deja quelques prétendant sorcerer, je commencerai par le gladiateur, il a l'air fun aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée]   [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcerer] Dev [Candidature acceptée]
» [Sorcerer] Rada [Candidature acceptée]
» [Clerc] Sax [Candidature acceptée]
» [Aede] Matho [Candidature acceptée]
» [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Banished :: Forum Général :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: