Légion Banished
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Légion BanishedAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Galerie
 FAQ
 Rechercher
 
Banished sur Aion
 Statistiques de la Légion
 Statistiques du serveur
 Les Abysses sur Suthran
 
 
En Live

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour. Est ce que Banished

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:06

Possède une ligne directrice Rp ?

J'ai lu la charte mais je n'ai rien vu de tel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:34

Hello rubis pour répondre a ta question malheureusement no, et je ne crois pas que le serveur Suthran soit un serveur Rp en plus . J'ai pas vu beaucoup de renseignement a ce sujet également Sad Tu cherches une légion orientée rp principalement ? je peux toujours demander dans mon cercle de connaissance si tu as besoin de renseignement a ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Rubis

Rubis


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:24

A vrais dire Naeln j'aime aussi beaucoup le PVE

Le Rp est une drogue pour moi je ne puis le nier

Vous ne désirez pas en faire du tout ?

J'aime beaucoup l'ambiance ici
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:24

Merci pour 'notre' ambiance !

Niveau pve j'attends de voir un peu ce qu'Aion va nous offrir et ça restera une priorité ( sachant qu'il sera mélangé au pvp en partie ça promets du challenge )

Niveau Rp je sais pas réellement ce que tu attends et ce que tu recherches , en tout cas Banished reste une légion conviviale où l'échange et le partage prime sur le reste. Connaissant les membres présents et a venir, on reste des personnes simples avec toujours le mot pour rire je ne sais pas si ça colle a l'univers Rp Smile

Notre recrutement est cependant ouvert a toute candidature donc je t'invite toujours a postuler si tu veux nous rejoindre, mais a toi de savoir maintenant si nous répondrons vraiment a tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Rubis

Rubis


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:03

Ne me remercie pas je suis sure que c'est même surement bien meilleur in Game

Il faut toujours avoir le mot pour rire c'est essentiel ^^ quoiqu'il arrive.

Une bonne ambiance est quelque chose de très précieux.

Je suis plutôt perdu un groupe solidaire et sans prise de tête, je peu affirmer qu’après 10ans de MMo cela ne se trouve pas à tout les coins de tavernes.

En même temps je suis un drogué du rp et je voulais m'investir à fond dans un Rp Aion

Ce que j'attends du rp en général c'est que chacun joue son personnage en jeu. La base du rp en tous cas moi je ne peu pas m'en empêcher ^^ Je pense que ce n'est pas le cas de cette légion.

Pour autant tu es présent Naeln le forum est clair, Déjà un post que j'ai trouvé vraiment super sur le craft

bref....

Je sais paaaaaaaaaaas.....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:34

"Une bonne ambiance est quelque chose de très précieux."

Oui surtout dans un mmo vu le nombre d'heure qu'on passe dessus je me vois pas me prendre la tête avec tout le monde. De plus, je suis pas un mg envahissant je considère la légion comme un ensemble, chacun a son rôle et participe à son ascencion ou bien a sa chute.

"Je suis plutôt perdu un groupe solidaire et sans prise de tête, je peu affirmer qu’après 10ans de MMo cela ne se trouve pas à tout les coins de tavernes."

On a passé 2 années voir plus a jouer ensemble, il y a toujours des tensions, des avis divergents mais dans le fond on s'entend bien et on apprend a se connaitre encore aujourd'hui. On sait se conseiller et s'améliorer également c'est assez important a souligner.

Merci pour le forum, on l'a réellement commencé il y a 1 semaine donc tout n'est pas parfait et ne le sera surement jamais mais on va essayer d'en faire un 'endroit' agréable Wink

Si ça peut t'aider j'ai trouvé ce lien : http://www.mondespersistants.com/news/aion-liste-des-serveurs-aion-au-lancement:14028/
Une petite piste pour des serveurs rp si jamais .

Dans tous les cas les portes du forum Banished sont ouvertes donc n'hésite pas a passer quand tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Rubis

Rubis


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:10

Merci beaucoup Naeln

Pour cet accueil aussi feutré que les jolies couleurs de ce site ^^

Je vais un peu prospecter encore mais débuter dans une légion comme la votre me donne aussi très envie

Par contre dans tous les cas je n'aurai le jeu qu'a la sortie officielle

Je ne postule pas encore chez vous parce que je trouve que cela ne serai pas très correct étant donné que je suis toujours en cours de recherche pour une légion rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:23

Hello rubis,

Alors si je peux t'aider dans ta quête voilà quelques liens:
L'avis de ncsoft: ICI
Liste des guildes suivant les serveurs:ICI (nous n'y sommes pas inscrit puisque notre cher MG c'est fait bannir du site Smile.
Les guildes à grosses tendances RP ont choisi comme serveur "officieux" le serveur Vidar, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas sur Suthran.

Pour ce qui est de Banished nous n'avons pas vraiment de tram RP, hormis Nealn qui est un jeune Templier débutant et sacrément maladroit, ce qu'on peut constater tous les jours Ingame clown

En tout cas le forum te reste grand ouvert si tu souhaites postuler même après le 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:51

merci beaucoup Sax.

Est ce que la section recrutement reflète vraiment votre effectif pour le nombre de PJ et les classes ?

j'aimerai avoir une idée des classes Banished ^^ pour le moment.

J'hésite personnellement entre sorcier et assassin
Revenir en haut Aller en bas
Sax
Admin
Sax


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:03

Oui tous les membres se sont présentés.

Il y a donc:
Naeln (Le MG)=> Templier
Boe=> sorcier
Rada=> sorcier
Goldin => Sorcier
Sax => Clerc
Les 5 sont sur d'être dans la guilde. Mais les classes peuvent changer selon leurs gouts propres (je ne m'y inclue pas parce que je suis certain de vouloir faire clerc)

Il y a également Emergency qui a intégré la guilde durant l'open béta, mais elle n'a pas confirmé sa candidature pour la release... donc à voir.

Petite guilde mais d'un côté c'est préférable pour avoir un noyau dur et intégrer au mieux les nouveaux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:07

D'autres joueurs vont nous rejoindre mais a partir du 25 si tout va bien je me prononce donc pas d'avantage Wink
Je suis quand même a la recherche d'un bon spiritualiste et d'un aede Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:08

"Pour ce qui est de Banished nous n'avons pas vraiment de tram RP, hormis Nealn qui est un jeune Templier débutant et sacrément maladroit, ce qu'on peut constater tous les jours Ingame"

On en reparlera quand tu verras mon templier tanker comme un dieu j'ai déjà taffé mes stats de def Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:12

Français - Rôlistes - [FRA] Vidar

Source officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Rubis

Rubis


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:24

Vi et vous êtes pas sur celui la Crying or Very sad


Vous conseillez la préco pour le collector ? j'ai une mauvaise expérience de ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:26

J'ai pris la préco collector sur le site Ncsoft et aucun soucis Wink
Seul inconvénient c'est une version digitale ... en version boite la collector est dur a trouver en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Rubis

Rubis


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:03

Naeln un assassin n'est pas intéressant pour votre configuration de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:19

Effectivement ça serait le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour. Est ce que Banished Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Est ce que Banished   Bonjour. Est ce que Banished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Est ce que Banished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Banished
» Charte de la Légion Banished
» Banished beta ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Banished :: Forum Général :: Blablabla-
Sauter vers: