Légion Banished
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Légion BanishedAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Galerie
 FAQ
 Rechercher
 
Banished sur Aion
 Statistiques de la Légion
 Statistiques du serveur
 Les Abysses sur Suthran
 
 
En Live

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les chroniques de Banished

Aller en bas 
AuteurMessage
Simus666

Simus666


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2009

Les chroniques de Banished Empty
MessageSujet: Les chroniques de Banished   Les chroniques de Banished Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:54

Voila je propose un poste, qui raconte des aventure que l'on a eu sur le jeu que ce soit drôle ou autres pas d'importance. Cela permettra a chacun de savoir ce qui est un peu arrivé aux autres. Mais tout cela sous forme de Récit (et oui plus dur que de simplement dire ce qui c'est passé).

Donc je commence :

Le duel Aplatissant


A la date du 26 juin de l'année 103, alors qu'il fessait encore plus froid que d'habitude sur les terre Altgard. Le jeune clerc Werlin, prenait quelque instant pour observé la ville de beau matin. Une brume permettait à cette aventurier de voir a seulement quelque mètre devant lui. C'est alors qu'apparut une ombre dans cette épais brouillard. Tous doucement l'ombre pris forme, c'est alors que Werlin vis un arme gigantesque dans le dos ce la personne qui arrivait. Le jeune clerc en déduit que ce devait être un Gladiateur.

L'homme s'approcha de Werlin et lui dit :
- Je te lance un défit!!!!

C'est a ce moment que que l'homme ce saisie de sont arme et frappa en direction de Werlin. Il peu cependant l'esquiver de justesse, mais la vitesse de frape était impressionnante ce dit-il. L'homme fixe le jeune clerc d'un regard noir et sorti ces ailes noir pour s'envoler. Le jeune clerc répondit à cette provocation et fit la même chose. Ils ce retrouvèrent tous deux en haut d'une poutre de la forteresse d'Altgard. Le combat allai ce joué en une seul attaque, et Werlin le savait très bien. Il pris c'est armes et ce prépara.

Alors que le jeune clerc allait lancé sont assaut, sans crié gare l'homme ce jeta dans le vide. Werlin pensait que c'était encore un provocation. Ne voyant pas sont adversaire sortir c'est ailes il eu un moment d'hésitation. Quand soudain l'homme ce retrouva aplatis sur le sol de la place public, tel une crêpe que l'on vient de retourné dans la poile. Une fine neige ce mis alors a tombe recouvrant le corps du gladiateur.

Fin


Les chroniques de Banished Signatue
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime-vast.blogspot.com/
 
Les chroniques de Banished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour. Est ce que Banished
» Charte de la Légion Banished
» Banished beta ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Banished :: Forum Général :: Blablabla-
Sauter vers: