Légion Banished
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Légion BanishedAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 Galerie
 FAQ
 Rechercher
 
Banished sur Aion
 Statistiques de la Légion
 Statistiques du serveur
 Les Abysses sur Suthran
 
 
En Live

Agrandir le chat .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsu

Tsu


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

[Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée)   [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:08

Je ne pensais pas rechercher une guilde avant d'être hl mais durant ces temps de "il y a trop de joueur connecter, veuillez revenir ultérieureument. Pour de plus ample information veuillez informer un responable aion france. Bien sur il n'en existe aucun pour l'instant donc vive le vent, vive le vent...." ayant dérivé au fils de plusieur clic ici, je suis tombé fan du design...


Présentation IRL:

Prénom: euh obligatoire ça?
Age: 21
Ville/job: Etudiant à Clermont ferrand


Présentation IG:

Pseudo: Tsurara
Classe: Assassin
niveau: 15
Stuff: je ne mettrais pas le lien vu que je suis lowlvl et que par conséquent le stuff est en perpetuel évolution. Orientation du gemage sur un 440 critique qui une fois atteint passeras sur de l'attaque speed. Concernant les armes, je prends le mieux que j'ai sous la main pour lvl up puis je verais a hl ce qui sera le plus interressant vu qu'apparement les épées prennent une bonne avance sur la plage de dégat vers le lvl 30-35. Bref wait and see de ce coté la.
Metier: Forgeron (pour les curedent/pelle a tarte)/ Joallier
Votre plus grande peur: Me faire étaler par radada en duel...

Experience sur autres mmo:

guild wars: 5-6mois sans réel interêt/conviction
wow: 2 ans avec les down de xt02 avant le 2eme nerf et le gros pas beau de yoggy début juin de souvenir. Jeu que j'ai particulierment adorée mais la politique de blibli visant a l'uniformation de toutes les classes et l'aide au casu la rendu beaucoup trop simple/ennuyeux.


J'ai choisit banished pour le design de son fofo... I love you Re-l I love you (Même si Vince l'est mieux) ainsi que pour mon ancien deuxième meilleur sauveur de fesse de bg.
Je peux apporter mon savoir de taillage de radada et peut être mon gameplay/skill pour jouer un personnage sadique qui a pour seul mot d'ordre :"do it from behind!"


En lisant mon post on peut ainsi voir que je suis parfois capable de sérieux et ainsi doté d'un humour pas forcement drole.

En attente de vos réponse, en remerciant aion de ne pas avoir de cycle concret a expliquer sur 30 lignes en franglais Smile


Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

[Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée)   [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:48

"Prénom: euh obligatoire ça?" Non tu peux mentir comme sax qui a honte de s'appeller jean henri françois xavier ... oups Mad

Contact moi InGame Tsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Tsu

Tsu


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

[Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée)   [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:53

A dans 1h13 ou bien essaye de faire avoir une déco a 1113 personnes Smile.
Sinon demain je me reserverais une place en laissant tourné l'ordi sur la page selection perso le matin a 7h45 avant d'aller étudier!
Revenir en haut Aller en bas
Naeln
Admin
Naeln


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2009

[Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée)   [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:58

Encore a cette heure la y a une file d'attente ? Sad
Je suis co jusqu'à demain matin la donc si jamais tu me trouveras Wink

J'ai oublié de dire : candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://banished.forumactif.org
Tsu

Tsu


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

[Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée)   [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:01

Le geek!!!!

Et non tu n'auras pas ton pseudo sur tous les sujets du forum comme dernier posteur!!!!


Bon jvais parier sur le demain matin alors.

Oyasumi
Revenir en haut Aller en bas
Goldin




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Liège

[Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée)   [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:53

Yea Tsu, forcément t'as fait un bon vieux rogue^^
Content de te voir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée)   [Assassin] Tsurara (Candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Tsurara (Candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassin] Rubis [Candidature acceptée]
» [Clerc] Sax [Candidature acceptée]
» [Sorcerer] Dev [Candidature acceptée]
» [Sorcerer] Alecto [Candidature acceptée]
» [Sorcerer] Rada [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Banished :: Forum Général :: Présentation et recrutement-
Sauter vers: